Le Bureau des relations internationales du parti Kataeb condamne fermement les actes terroristes en France

Le Bureau des relations internationales du parti Kataeb condamne fermement les actes terroristes en France

Le Bureau des relations internationales du parti Kataeb condamne fermement les actes terroristes en France ainsi que ses justifications inutiles et met en garde contre son exploitation au Liban.

Le Bureau des relations internationales du parti Kataeb dénonce les actes terroristes qui touchent des civils non armés et qui reflètent un état d’intolérance religieuse en France, qui a toujours prôné les valeurs de la liberté, de la fraternité et de l'égalité dans le monde et n'a épargné aucun effort pour se tenir aux côtés du Liban et de son peuple, en particulier dans les moments difficiles.

Le bureau condamne toutes sortes de meurtres et de justifications insensées et les considère plus condamnable que l’acte en soi, d'autant plus que Dieu n'a pas besoin de personne pour le défendre ni en décapitant les personnes ni en organisant des manifestations de colère au Liban.

Le Bureau met en garde contre l’exploitation de certaines personnes à l’intérieur du pays pour faire passer des messages dans tous les sens, alors que nous avons désespérément besoin de faire sortir le Liban de son isolement international qui touche directement la situation sociale et financière. Le Bureau demande aux services de sécurité d’intervenir de manière ferme pour éviter que les mouvements de protestation ne deviennent violents comme cela s’est produit en 2006 à Achrafieh

Source: Kataeb.org